Meilleur démarrage de 2022 pour "Super-héros malgré lui", le nouveau Philippe Lacheau

Élodie Fontan, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti dans "Super-héros malgré lui" - Copyright Julien Panié
Un nouveau succès pour Philippe Lacheau. Son nouveau film Super-héros malgré lui, sorti le 2 février, a réuni 476.908 spectateurs (dont 102.364 en avant-premières) lors de ses cinq premiers jours d'exploitation.
La dernière comédie de la "Bande à Fifi" fait un peu moins que Nicky Larson et le parfum de Cupidon, qui avait séduit 630.013 spectateurs en 2019 lors de sa première semaine d'exploitation. Alibi.com avait quant à lui totalisé 1,1 million d'entrées sur la même période en 2017.
15 millions de spectateurs pour la "Bande à Fifi"
En tout, les films de la "Bande à Fifi" ont réuni depuis la sortie de Babysitting il y a huit ans plus de 15 millions de spectateurs. Tarek Boudali, passé à la réalisation avec Épouse-moi mon pote, a rencontré l'année dernière un grand succès entre deux confinements avec 30 jours max, une comédie d'action vue 1,3 million de fois.
Dans Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau campe Cédric, comédien au chômage. Un jour, il décroche le rôle de sa vie, celui du super-héros Badman. Victime d'un accident de la route qui lui fait perdre la mémoire, Cédric se réveille persuadé d'être Badman et tente d'arrêter un dangereux criminel. Mais il n'a rien d'un héros...