Les Visiteurs 3 sous la Révolution française

Un nouveau volet des Visiteurs est à l'écriture. - -
Vingt ans après Les visiteurs, quinze ans après Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps et douze après Les Visiteurs en Amérique, les nouvelles péripéties de Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail sont en cours d’écriture.
Après le Moyen-Age, l’histoire des Visiteurs se poursuivra sous la Révolution française "Le 1 et le 2, c'était ce qu'avait produit la Révolution française, là on va voir ce que ça produit en direct c'est-à-dire le moment, où la descendance de Jacquouille vient frapper au château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château ", a expliqué Christian Clavier au micro de RTL lundi.
« Une génération très jeune »
L'interprète du mémorable "Okayyy" planche sur le sujet avec Jean-Marie Poiré, réalisateur des précédents volets. Il devrait faire partie du casting ainsi que Jean Reno, Marie-Anne Chazel et Muriel Robin.
"La Révolution française avait pour caractéristique de n'avoir que des gens très jeunes : Saint-Just avait 22 ans, je crois que le roi avait 36 ans quand il est mort, Robespierre 34", poursuit-il. "Tous ces gens-là sont très très jeunes donc je vais aussi mélanger les générations et prendre une génération très jeune."