BFMTV
Cinéma

Le tournage de "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?" a débuté

Christian Clavier et Chantal Lauby dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu".

Christian Clavier et Chantal Lauby dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". - Limon Yapım - UGC

Le troisième volet de la comédie à succès se tourne actuellement. L'histoire, encore tenue secrète, évoquera notamment les beaux-parents de chaque fille Verneuil.

On reprend les mêmes et on recommence. Le tournage de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?, nouvelle suite de la comédie à succès sortie en 2014, a débuté cette semaine, a annoncé sur son compte Instagram Medi Sadoun, qui incarne Rachid Benassem, un des gendres de Claude Verneuil (Christian Clavier).

"C’est re-ti-par! Qu’est ce qu’on a Tous fait au Bon Dieu 3", s'est-il contenté d'indiquer sur les réseaux sociaux, en légende d'une photo en noir et blanc où il pose avec le réalisateur de la trilogie, Philippe de Chauveron.

"J'ai lu le scénario et j'ai beaucoup rigolé"

Écrit par le co-créateur de la saga familiale, Guy Laurent, Le Bon Dieu 3 sera du niveau du premier volet, promettent ses stars. Chantal Lauby s'était notamment montrée très élogieuse au sujet du scénario l'année dernière au micro de Stéphane Bern sur RTL:

"Je l'ai lu et j'ai beaucoup rigolé. Je me suis bien amusée. Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais je trouve que (Philippe de Chauveron) arrive à se renouveler avec ce sujet et il arrive à nous emmener ailleurs. On va découvrir toutes les familles et on va s'amuser."

Le tournage, qui devait débuter en fin d'année dernière, a pris du retard en raison de la pandémie. La sortie, prévue un temps le 21 octobre prochain, devrait être décalée. On ignore encore exactement le détail de cette histoire qui évoquera les beaux-parents de chaque fille Verneuil.

Très populaires, les deux premiers volets de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? ont déjà réuni près de 19 millions de spectateurs en France.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV