BFMTV

Le réalisateur de Human Centipede dévoile les premières images de son nouveau cauchemar

The Onania Club de Tom Six

The Onania Club de Tom Six - Six Entertainment Company

Avec The Onania Club, Tom Six veut offrir au public "une agréable bouffée d'air pollué".

Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Connu pour avoir réalisé The Human Centipede, Tom Six a dévoilé le 16 juillet les premières images de son nouveau film, The Onania Club, dont la sortie est prévue pour l'automne.

Plus célèbre pour son goût de la provocation que pour son génie cinématographique, le réalisateur néerlandais a annoncé que son nouveau long-métrage serait "l'un des films les plus ignobles de tous les temps".

Thriller psychologique composé principalement de "personnages féminins forts", The Onania Club passera "haut la main le test de Bechdel", s'est vanté Tom Six sur le site Indiewire.

"Une agréable bouffée d'air pollué"

Si l'intrigue n'a pas encore été révélée, elle tournera autour du concept de "Schadenfreude", soit de "joie malsaine". Le premier teaser met ainsi en scène des femmes en train de se masturber devant une vidéo de l'attentat du World Trade Center. "Ce film sera une agréable bouffée d'air pollué dans le politiquement correct et l'intolérance actuels", a prévenu le cinéaste.

Porté par Jessica Morris, Darcy DeMoss, Deborah Twiss, Karen Strassman, et Flo Lawrence, The Onania Club n'a pas encore de distributeur. Réalisé entre 2009 et 2015, la trilogie The Human Centipede met en scène des individus reliés les uns entre les autres par la bouche et l'anus pour former un "mille-pattes humain".

Le nouveau film de Tom Six
Le nouveau film de Tom Six © Tom Six
Jérôme Lachasse