BFMTV

La production des Tuche 4 à la recherche de figurantes pour incarner des Miss régionales

Les Tuche 3

Les Tuche 3 - Pathé

Seules conditions: avoir entre 18 et 40 ans, et être disponible plusieurs jours entre février et avril, en région parisienne.

Les aventures déjantées de la famille Tuche sont loin d'être terminées: un quatrième volet, réalisé par Olivier Baroux, sortira le 9 décembre 2020. Et alors que le tournage doit démarrer en février prochain, la production est à la recherche de figurantes. 

Sur le site spécialisé Figurants.com, une annonce de casting postée le 9 décembre dernier indique que sont recherchées des femmes de toutes origines, afin d'incarner des Miss Régionales. Les candidates doivent avoir entre 18 à 40 ans, et être disponibles plusieurs jours entre février et avril, en région parisienne. Côté profil, la production mise sur "des physiques et de forts tempéraments en comédie".

Jeff Tuche ne sera pas pape

Selon les premières informations, l'intrigue des Tuche 4 se déroulera à Noël. On ignore encore le pitch mais une chose est sûre: Jeff Tuche ne sera pas pape, comme le suggérait pourtant le troisième film. "C’était qu’une vanne de fin", nous avait confié Jean-Paul Rouve en octobre dernier.

Le troisième film, qui imaginait Jeff Tuche et sa famille à l'Elysée, a été le plus gros succès du box-office français avec 5,6 millions de spectateurs. Le film a reçu en mars 2019 le César du public. 

Nawal Bonnefoy