BFMTV

La bande-annonce finale de Hunger Games: La Révolte, Partie 2 dévoilée

Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss, héroïne de la saga "Hunger Games"

Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss, héroïne de la saga "Hunger Games" - Lions Gate Film

Le quatrième volet des aventures de Katniss Everdeen débarque bientôt au cinéma. Pour attiser une dernière fois l'impatience des fans, un trailer inédit vient d'être dévoilé.

"Nothing can prepare you for the end". Rien ne peux vous préparer à la fin. Selon la nouvelle bande-annonce dévoilé mardi, le prochain et dernier volet de la saga Hunger Games, dont la sortie est prévue pour le 18 novembre, sera plein de surprises et de rebondissements. La bande-annonce s'ouvre sur l'héroïne qui dit au revoir à sa petite soeur Prim avant de se lancer dans un combat qui s'annonce sans merci contre le Capitole.

Cette fois-ci, Katniss Everdenn, interprétée par Jennifer Lawrence, mènera une équipe nommée l'escouade 451 dans le but d'assassiner le terrible président Snow. Accompagnée de Finnick (Sam Claflin), Gale (Liam Hemsworth) ou encore Cressida (Natalie Dormer), elle devra faire s'introduire dans un Capitole soigneusement piégé par son ennemi. Au programme: des bombes, des animaux mutants, des créatures mortelles et autres cadeaux empoisonnés. 

Ce trailer est aussi l'occasion d'avoir un aperçu du rôle de Gwendoline Christie. L'actrice britannique, plus connue pour son rôle de Brienne de Torth dans la série Game Of Thrones, a rejoint le casting et interprète ici le commandant Lyme, une ancienne participante aux Hunger Games originaire du District 2.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV