BFMTV
Cinéma

L'hommage d'Obama à Led Zep'

Barack Obama lors de la 35e cérémonie des Honneurs du Kennedy Center

Barack Obama lors de la 35e cérémonie des Honneurs du Kennedy Center - -

La 35e cérémonie des Honneurs du Kennedy Center , dimanche soir, à Washington a récompensé entre autres Led Zeppelin et Dustin Hoffman.

C'est avec beaucoup d'humour que Barack Obama a rendu hommage dimanche soir à l'un des lauréats de la 35e cérémonie des Honneurs du Kennedy Center qui se tenait dimanche soir à Washington, le groupe de rock Led Zeppelin.

L'acteur Dustin Hoffman, la danseuse Natalia Makarova, le bluesman Buddy Guy ainsi que l'animateur de télévision David Letterman, ont également été récompensés.

Lors de son discours, le président des Etats-Unis a plaisanté sur les comportements excessifs des stars du rock et a demandé au groupe de musique lauréat de "ne pas dévaster la Maison Blanche".

Devant une audience amusée, Obama a rappellé l'époque où "il y a eu des chambres d'hôtel saccagées, des destructions généralisées".
Et de conclure que "c'est plutôt bien que nous organisions (cette cérémonie) dans une salle dont les vitres font 10 cm d'épaisseur, et avec des agents du Secret Service dans tous les coins".