L'avenir d'Ezra Miller dans le film "The Flash" en suspens après son arrestation à Hawaï

Ezra Miller dans "The Flash" - Warner Bros.
La carrière de la star de Justice League, Ezra Miller pourrait être mise en pause. Comme le rapporte le magazine Rolling Stones, les dirigeants de Warner Bros et de DC ont tenu une réunion d'urgence le 30 mars au cours de laquelle ils décidé d'interrompre tout projet futur impliquant l'acteur.
Ils ont également décrété qu'Ezra Miller ne ferait aucune apparition publique pour la promotion des films DC à venir, précise le magazine.
Cette décision fait suite à l'arrestation de la star de The Flash à Hawaï, le 28 mars dernier pour avoir harcelé une femme et s'être jeté sur un homme dans le bar-karaoké Margaritas Village à Hilo. Ezra Miller a depuis été libéré sous caution de 500 dollars.
Mais au lendemain de cette arrestation, un autre couple a également déposé une ordonnance restrictrive d'éloignement temporaire à l'encontre de l'acteur. Selon leur déclaration, ce dernier aurait tenté de s'introduire dans leur domicile, et aurait volé le portefeuille du mari ainsi que le passeport de sa femme.
"The Flash" repoussé à 2023
En 2014, Ezra Miller avait été choisi par Warner Bross et DC pour incarner Barry Allen - alias The Flash - le plus rapide des super-héros de l'univers DC Comics. Mais, le projet de long-métrage, réalisé par Andy Muschietti, avait été repoussé à la suite de multiples retards dans son développement.
Récemment Warner Bros. avait décidé de reporter le projet une fois de plus de novembre 2022 à juin 2023. Un changement qui serait notamment lié aux "fréquents accès de colère" d'Ezra Miller sur le tournage, comme le rapporte une source à Rolling Stones.
Par le passé, l'acteur avait déjà été au cœur d'une autre polémique. En avril 2020, une vidéo avait été mise en ligne dans laquelle on voyait l'acteur étrangler une jeune femme à Reykjavik, en Islande. Ezra Miller n’avait jamais été arrêté car la femme en question n’avait pas porté plainte.