Jonathan Majors, lâché par Marvel après une condamnation pour violences, souhaite revenir dans la franchise

L'acteur américain Jonathan Majors à Beverly Hills, le 12 mars 2023. - Michael Tran - AFP
Lâché par Marvel après avoir été reconnu coupable d'agression et de harcèlement sur son ex-compagne en 2023, l'acteur Jonathan Majors a exprimé le souhait de revenir dans la franchise.
Interrogé par USA Today pour la promotion de son film Magazine Dreams, le comédien qui jouait dans le film Marvel Ant-Man et la Guêpe: Quantumania, a fait savoir qu'il "dirait oui" si les studios lui donnait l'opportunité de reprendre son rôle.
"Bien sûr que je dirais oui. Disney, Marvel Studios, je les adore. (...) J'aime tellement cette industrie, et maintenant je suis dans un endroit où je peux ressentir l'amour qu'ils me portent et leur exprimer mon amour", a confié l'acteur.
De retour au cinéma
Révélé dans Da 5 Bloods, de Spike Lee, puis dans la série Lovecraft Country, sur HBO, Jonathan Majors s'est fait connaître du grand public en partageant l'affiche de Creed 3 avec Michael B. Jordan et en interprétant le méchant Kang dans le film Marvel Ant-Man et la Guêpe: Quantumania.
L'acteur était censé devenir un élément incontournable de la franchise pour les années à venir avec les films Avengers: The Kang Dinasty et Avengers: Secret Wars. Mais après le verdict de culpabilité en décembre dernier, Marvel a indiqué que Jonathan Majors ne ferait plus partie du casting de ses films.
L'acteur, qui encourait jusqu'à un an de prison ferme, a été condamné à suivre un programme d'éducation contre les violences conjugales à Los Angeles pendant un an.
Il a, depuis, fait son retour à l'écran sera prochainement à l'affiche du film Magazine Dreams de Elijah Bynum, qui raconte l'évolution d'un bodybuilder amateur dans le monde difficile du culturisme.