BFMTV

Jean Dujardin sur les Champs Elysées pour célébrer OSS 117: "Il y a 15 ans on n'aurait pas imaginé ça"

Jean Dujardin était dimanche 7 juillet sur les Champs Elysées, en marge de la projection en plein air du - désormais culte - OSS 117.

"Il y a 15 ans, on n'aurait pas forcément imaginé ça", Jean Dujardin, venus dimanche 7 juillet assister à la projection en plein de air sur les Champs Elysées, de OSS 117, ne boude pas son plaisir. 

L'acteur, qui s'apprête à rempiler pour un troisième volet des aventures d'Hubert Bonisseur de La Bath, savoure la popularité du personnage et du film. "C'est un film dont on nous parle tous depuis un bout de temps. Il n'y a pas une journée où on ne nous en parle pas!", a-t-il expliqué au micro de BFMTV. Deux mille spectateurs étaient venus assister à cette projection, organisée par le Comité des Champs-Élysées avec plusieurs partenaires dont le Centre national du cinéma et la mairie de Paris.

"On est très fiers"

"On est très heureux d'y retourner et très fiers de le présenter ce soir sur les Champs Elysées, c'est chouette". 

Après Le Caire, nid d'espion et Rio ne répond plus, un troisième OSS 117 est en préparation. Mais si Jean-François Halin est une fois encore aux manettes du scénario, Michel Hazanavicius, réalisateur des deux premiers OSS 117, ne participe pas eu projet. C'est Nicolas Bedos qui va réaliser ce film. "Le tournage doit commencer en novembre. On le prépare et on a hâte".

Magali Rangin