BFMTV

"Jackass Forever": une bande-annonce spectaculaire pour l'ultime film de la bande

Johnny Knoxville et un taureau dans "Jackass 4"

Johnny Knoxville et un taureau dans "Jackass 4" - Copyright Paramount Pictures France

Les trublions reviennent pour réaliser les dernières cascades de leur carrière. Sortie prévue en octobre prochain.

Ils ne sont pas trop vieux pour ces conneries et ils le prouvent une nouvelle fois. La fine équipe de Jackass - Johnny Knoxville et Steve O en tête - se reforme pour un ultime film, Jackass Forever, dont la sortie est prévue en octobre prochain.

Une bande-annonce diffusée ce mardi 20 juillet sur les réseaux sociaux montre les célèbres casse-cous fidèles à eux-mêmes, affrontant des animaux dangereux (ours, taureau) et réalisant des cascades impossibles, comme voler dans le ciel après avoir été propulsé d'un canon.

"Les commotions cérébrales, c'est pas génial, mais si vous les avez avant 50 ans, c'est cool. Knoxville a 49 ans, on est large!", s'amuse Steve O alors que son comparse se fait empaler par un taureau. Dans une autre séquence, Johnny Knoxville se grime en vieillard, un de ses personnages récurrents.

Le tournage de Jackass Forever n'a pas été de tout repos: Johnny Knoxville et Steve-O ont été hospitalisés en décembre après seulement deux jours de tournage. "Steve-O et Knoxville sont hospitalisés après avoir sauté avec des instruments de musique - dont un tuba - sur un tracteur qui roulait à fond", avait révélé leur acolyte Bam Margera, depuis viré du projet.

Jackass Forever devait sortir en mars dernier, mais a été repoussé à cause de la pandémie. Réalisé par Jeff Tremaine comme les précédents volets de la série, Jackass 4 est le premier film de la franchise sans Ryan Dunn, mort dans un accident de voiture à l'âge de 34 ans en 2011. Ces films sont connus pour leurs gags à la limite du soutenable et leur humour potache.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV