BFMTV

Intouchables: quand la première photo du remake US est une copie conforme du film français

Le remake américain du film "Intouchables" sera porté par Kevin Hart et Bryan Cranston

Le remake américain du film "Intouchables" sera porté par Kevin Hart et Bryan Cranston - Montage BFMTV

Une première photo du remake d'Intouchables, avec les deux acteurs américains Kevin Hart et Bryan Cranston, a été dévoilée mardi sur Instagram.

Qui est qui? Entre les acteurs d'Intouchables et ceux du remake américain, les ressemblances sont troublantes. Kevin Hart, qui jouera Driss (campé par Omar Sy dans la version française), a partagé une première photo du tournage, mardi sur Instagram. On y voit les deux acteurs principaux, Bryan Cranston (vu dans les séries Malcolm et Breaking Bad) et l'humoriste, à table.

"Travailler avec Bryan Cranston est absolument incroyable... J'ai hâte que vous voyiez notre version du film", a écrit Kevin Hart en légende de la photo.

Le film Intouchables réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano, a réalisé 19 millions d'entrées en France en 2011 et 316 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Il raconte la relation entre un riche tétraplégique après un accident de parapente et son auxiliaire de vie, que tout semble opposer.

Le remake, réalisé par Neil Burger (LimitlessDivergente), s'appuiera également côté casting, sur Nicole Kidman. L'actrice de 49 ans reprendra le rôle d'Anne Le Ny, alias Yvonne, la gouvernante de Philippe, dans le film à succès.

R.I