BFMTV

Halloween: Michael Myers terrifiant sur l'affiche du reboot

Halloween

Halloween - Pathé

John Carpenter est impliqué dans le projet et signera la bande originale. Cette suite reboot sortira au cinéma le 24 octobre.

Michael Myers revient. L'inquiétant tueur imaginé par John Carpenter en 1978 revient quarante ans après ses premiers crimes et une dizaine de films. C'est Jason Blum, le nouveau pape de l'horreur et producteur The Purge, Get Out et Split, qui chapeaute ce projet écrit et réalisé par David Gordon Green. 

John Carpenter est impliqué dans le projet et signera la bande originale. Une partie du casting d'origine sera présente. Jamie Lee Curtis, l'infatigable Laurie Strode, sera bel et bien de retour. Tout comme Nick Castle, qui incarnait le mutique et sanguinaire croquemitaine dans le classique de John Carpenter. 

Jamie Lee Curtis a partagé sur son compte Twitter une première affiche terrifiante du nouvel Halloween. Selon les premières informations, ce onzième long-métrage de la saga sera une suite reboot. Oubliant tous les films produits depuis Halloween 2, le Halloween de David Gordon Green sera une suite directe du film de John Carpenter. Le film sortira au cinéma le 24 octobre, pile à temps pour la nuit des masques.

Jérôme Lachasse