Gal Gadot prépare un remake d'un film d'Alfred Hitchcock, "La Main au collet"

Gal Gadot à Palm Springs le 3 janvier 2018 - Emma McIntyre - Getty Images North America - AFP
En attendant d'incarner Cléopâtre, Gal Gadot va s'attaquer à un classique du cinéma, selon les informations du site spécialisé Deadline: La Main au collet, une comédie policière de 1955 signée Alfred Hitchcock, avec Grace Kelly et Cary Grant dans les rôles principaux.
Gal Gadot sera la star et la productrice de cette nouvelle Main au collet. On ignore encore si elle jouera le rôle de Grace Kelly ou celui de Cary Grant. Le reste du casting n'est pas connu.
On ignore également les détails de l'histoire de ce remake. Il devrait reprendre les grandes lignes du film d'origine, qui s'inspire d'un roman de David Dodge: un gentleman cambrioleur à la retraite, confronté à un imitateur, tente de le démasquer pour prouver son innocence.
Bientôt un biopic de Cléopâtre
La Main au collet est l'un des derniers films de Grace Kelly. C'est sur le tournage de ce film, dans le sud de la France, qu'elle rencontre Rainier III de Monaco, qu'elle épouse en 1956.
Gal Gadot, qui doit tourner dans les prochaines années un troisième Wonder Woman, prépare un biopic de Cléopâtre. Le scénario sera écrit par Laeta Kalogridis, scénariste de Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez, Shutter Island de Martin Scorsese ou encore Alexandre d'Oliver Stone.