BFMTV

Daniel Craig confirme qu'il incarnera James Bond une dernière fois

Daniel Craig dans le "Late Show" de Stephen Colbert

Daniel Craig dans le "Late Show" de Stephen Colbert - CBS

La star britannique a mis fin aux rumeurs en assurant qu'il enfilerait à nouveau le costume du célèbre agent 007 au cinéma.

La nouvelle a ravi le public du Late Show de Stephen Colbert sur CBS quand Daniel Craig a fait part de la nouvelle. Elle devrait également ravir les millions de fans de la saga James Bond à travers le monde. Ce mardi 15 août, l'acteur a confirmé qu'il incarnera bien une cinquième fois le mythique agent 007 au cinéma après l'avoir interprété à quatre reprises dans Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015).

A la télévision américaine, la star britannique a assuré qu'il serait le James Bond du 25ème volet de la franchise, attendu sur les écrans le 8 novembre 2019. Mais celui-ci a tenu à clarifier les choses sur son avenir dans la saga. Le prochain film, dont le scénario a été confié au duo Neal Purvis et Robert Wade, sera son dernier. "Je pense que cela ira", a-t-il confié sur le plateau de Stephen Colbert, expliquant vouloir partir "sur un bonne note".

Les quatre volets de la franchise portés par Daniel Craig ont rapporté près de 3,2 milliards de dollars au box-office mondial. En attendant de le retrouver au service de Sa Majesté une cinquième fois, le comédien de 49 ans sera prochainement à l'affiche de Logan Lucky de Steven Soderberg (le 25 octobre 2017) et de Kings de Deniz Gamze Ergüven.

Fabien Morin