BFMTV

Chris Pine : de Star Trek à...  Wonder Woman

-

- - Getty Images

Après avoir longtemps hésité entre Green Lantern et Wonder Woman, Chris Pine a enfin tranché. L’acteur connu pour son rôle dans Star Trek a choisi de jouer au côté de la princesse guerrière, interprétée par Gal Gadot.

Le Capitaine Kirk de Star Trek va s’envoler pour une autre franchise à gros budget. Chris Pine met le cap sur la planète DC pour incarner Steve Trevor dans Wonder Woman. Selon The Wrap, l’acteur a bel et bien signé un contrat avec Warner Bros pour jouer dans l’adaptation du célèbre comics, mais aussi dans d’autres volets de DC adaptés au cinéma.

L’histoire d’amour reléguée au second plan

Chris Pine ne sera donc pas Green Lantern. Après une longue hésitation, l’acteur a finalement préféré donner la réplique à Gal Gardot qui incarnera la guerrière dans l'adaptation de Wonder Woman. Il jouera Steve Trevor, un agent des renseignements secrets pendant la Seconde Guerre Mondiale qui s'échoue sur l’île des Amazones après un accident d’avion. Dans les comics, Wonder Woman et lui tombent amoureux l’un de l’autre. Mais selon The Wrap, cette romance ne sera pas au centre de l’intrigue dans le film qui mettra en avant les scènes d’actions et de combat.

Réalisé par Patty Jenkis (Monster), ce Wonder Woman revisité sortira le 23 juin 2017 aux Etats-Unis. En attendant, les fans de Chris Pine pourront le retrouver dans Star Trek 3 Beyond en août 2017.

Clara Crochemore pour BFMTV