BFMTV
Cinéma

"Chasse gardée": la comédie avec Didier Bourdon dépasse le 1,5 million de spectateurs

placeholder video
Succès surprise, la comédie Chasse gardée, sur la confrontation entre des néo-ruraux et des chasseurs, a séduit un large public.

Carton plein pour Chasse gardée. Cette comédie avec Didier Bourdon, Hakim Jemili et Camille Lou, sur la confrontation entre des néo-ruraux et des chasseurs dans un petit village de campagne, continue d'emballer le public.

Au terme de sa cinquième semaine d'exploitation, ce film a attiré plus de 1,5 million de spectateurs. Il s'agit du premier film français à atteindre ce palier en 2024. Il est talonné par Les Sepga au ski, qui a atteint le million d'entrées début janvier.

Succès surprise

Coréalisé par Antonin Fourlon et un habitué des comédies populaires, Frédéric Forestier (Astérix aux Jeux Olympiques, Les Bodin's en Thaïlande), Chasse gardée a été le succès surprise de cette fin d'année.

Dans cette comédie, un couple de Parisiens décide de quitter la capitale pour s'installer dans un village au vert. Tout est idéal à un détail près: leur maison est située sur un terrain de chasse. Pour déloger les chasseurs, tous les coups sont permis.

Le box-office français a repris des couleurs ces derniers mois. Alors que Les Trois Mousquetaires: Milady a atteint les 2,3 millions d'entrées, et La Tresse de Laetitia Colombani, d'après son propre roman, a séduit de son côté 1.086.899 spectateurs.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV