"Buzz l'éclair": le film dérivé de "Toy Story" se dévoile un peu plus dans sa nouvelle bande-annonce

"Buzz l'éclair" - Copyright 2021 Disney/Pixar. All Rights Reserved.
Un Pixar en cache un autre. Après Alerte rouge en mars, le studio d'animation américain embarque en juin les spectateurs dans une aventure intergalactique avec l'un de ses héros favoris, Buzz l'éclair.
Baptisé Buzz l'éclair, ce film signé Angus MacLane (Le Monde de Dory) ne mettra pas en scène le jouet et héros de la saga Toy Story, mais le "vrai" Buzz dont il est inspiré. Il fait équipe ici avec un personnage de robot-chat.
En anglais, ce Buzz l'éclair sera ainsi doublé par Chris Evans (Captain America), et non par Tim Allen, voix officielle du Buzz de Toy Story. Le film sortira le 22 juin prochain au cinéma.
Bientôt "Alerte Rouge"
Le personnage de Buzz L'Eclair est apparu pour la première fois à l'écran en 1995 dans Toy Story, où des jouets prennent vie dès que leurs propriétaires ont le dos tourné. Le long-métrage a donné lieu à trois suites, dont la dernière est sortie en 2019.
En attendant Buzz l'éclair, Pixar dévoilera à partir du 11 mars sur Disney+ Alerte rouge. Après Vice versa, ce long-métrage évoque à son tour les affres de l'adolescence à travers l'histoire d'une jeune fille de 13 ans qui se transforme en panda roux géant à chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions. Il s'agit de la première réalisation de Domee Shi, oscarisée pour le court-métrage Bao.