BFMTV

Biopic sur Madonna: une actrice de "13 Reasons Why" se transforme pour décrocher le premier rôle

L'actrice Anne Winters dans la peau de Madonna

L'actrice Anne Winters dans la peau de Madonna - Instagram

Anne Winters a imaginé plusieurs looks inspirés des plus grands tubes de l'artiste, qu'elle souhaite incarner dans son futur biopic, actuellement en préparation.

C'est ce qu'on appelle de la détermination. Anne Winters, notamment connue pour son rôle de Chloe dans la série Netflix 13 Reasons Why, est prête à tout pour incarner Madonna au cinéma.

Alors qu'un biopic sur la popstar américaine est actuellement en préparation, l'actrice de 26 ans s'est lancée dans une campagne de persuasion sur son propre compte Instagram. Depuis samedi, la comédienne a partagé plusieurs photos et vidéos dans laquelle elle se transforme en Madonna, afin de montrer qu'elle peut aisément se glisser dans son rôle.

"Je veux la jouer dans son nouveau biopic. ON me dit que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours, je joue comme elle, je chante comme elle et je lui ressemble", a-t-elle assuré sur le réseau social.

"Depuis la pandémie de Covid-19, l'industrie du film et les castings sont complètement chamboulés. Alors je tente une nouvelle tactique", a-t-elle ajouté. "Embauchez-moi!"

Madonna s'est abonnée à son compte Instagram

L'actrice a alors imaginé des looks inspirés des plus grands tubes de l'artiste, dont Material Girl. Et il faut l'admettre, la ressemblance est frappante. A tel point que Madonna s'est abonnée au compte Instagram de la jeune femme - elle ne s'est toutefois pas encore exprimée sur la possibilité de lui confier son propre rôle.

Madonna a écrit et va réaliser elle-même ce film retraçant sa propre vie. Pour imaginer ce biopic, elle s'est alliée à Diablo Cody, la scénariste oscarisée de Juno.

"Je veux raconter l'incroyable histoire de ma vie en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - et être humain", a déclaré Madonna au Hollywood Reporter. "Le sujet de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis d'avancer et l'art m'a maintenue en vie."

"Il y a tant d'histoires qui n'ont pas été racontées et qui sont inspirantes. Et qui mieux que moi peut les raconter? C'est important de raconter la montagne russe que fut ma vie avec ma voix et ma vision", a-t-elle ajouté.

Nawal Bonnefoy