BFMTV

Beavis et Butt-Head de retour dans un film

Beavis et Butthead

Beavis et Butthead - Paramount+

En plus du reboot de la série, annoncé en juillet dernier, les deux personnages cultes Beavis et Butt-head, seront les héros d'un long-métrage, annoncé dans une vidéo.

On les savait de retour dans un reboot. Beavis et Butt-Head, les deux sales gosses de la télévision américaine imaginés par Mike Judge dans les années 1990, seront également les héros d'un long-métrage, diffusé sur Paramount +.

Ce sont les deux personnages eux-mêmes qui l'ont annoncé, dans une vidéo publiée sur Youtube par Comedy Central, intitulée "An announcement fron Beavis ans Butt-Head" (Une annonce de Beavis et Butt-Head). "On fait un film", ricane Butt-Head. "Ce sera sur Paramount +", ajoute Beavis.

En juillet dernier, Comedy Central avait annoncé un reboot de la série culte des années 90. "On dirait que c'est le bon moment pour être à nouveau stupide", avait lancé Mike Judge, leur créateur (qui double aussi leur voix). En 2021, ils n'ont pas changé d'un poil, arborent toujours un t-shirt Metallica (Beavis) et AC/DC (Butt-Head) et semblent toujours aussi immatures.

Beavis et Butt-Head, dont les aventures ont été diffusées de de 1993 à 1997, puis en 2011, ont fait les riches heures de la chaîne MTV, avec leurs ricanements idiots. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont les héros d'un film. En 1996, déjà, la paramount avait produit un long-métrage intitulé Beavis et Butt-Head se font l'Amérique.

Magali Rangin