BFMTV

Baywatch: duel musclé entre Dwayne Johnson et Zac Efron dans une nouvelle bande-annonce

Dwayne Johnson et Zac Efron à l'affiche de "Baywatch"

Dwayne Johnson et Zac Efron à l'affiche de "Baywatch" - Paramount

Portée par Dwayne Johnson et Zac Efron, l'adaptation cinématographique de la série Alerte à Malibu débarquera dans les salles le 21 juin 2017.

Mitch Buchannon et son équipe de sauveteurs sont de retour sur les plages de Malibu. Et ils courront cette fois au ralenti, cheveux au vent (sauf pour Dwayne Johnson), sur grand écran. Le 21 juin prochain, le public pourra en effet découvrir dans les salles obscures l'adaptation cinématographique de la série culte Alerte à Malibu (où s'illustrèrent notamment David Hasselhoff, Pamela Anderson ou David Charvet). En attendant la sortie, ce Baywatch version 2017 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce explosive entre humour potache et bataille de muscles.

Car comme le prouvent ces nouvelles images dévoilées par les studios de la Paramount, Baywatch, signé Seth Gordon, sera résolument plus porté sur les vannes et le second degré que la série culte dont il s'inspire.

Concours de vannes (et d'abdos)

Le film s'intéressera notamment à la relation compliquée entre le légendaire sauveteur Mitch Buchannon (Dwayne Johnson) et sa nouvelle recrue, Matt Brody (Zac Efron). Dans ce choc des générations à la sauce Malibu, la bataille (d'abdos notamment) promet de faire des vagues sur la Baie...

Autour du duo Johnson/Efron, le public retrouvera notamment Alexandra Daddario (Summer), Priyonka Chopra (Victoria Leeds), Kelly Rohrbach (C.J. Parker) et Ilfenesh Hadera (Stephanie Holden). David Hasselhoff et Pamela Anderson, héros emblématiques de la série originale, feront également une apparition dans le film.

Fabien Morin