BFMTV

David Hasselhoff sera bien dans l'adaptation d'Alerte à Malibu au cinéma

David Hasselhoff au MTV European Music Awards à Francfort en 2013

David Hasselhoff au MTV European Music Awards à Francfort en 2013 - Johannes Eisele - AFP

Alerte sur Alerte à Malibu! Alors que les fans de la série n'y croyaient plus, l'information a été confirmée. David Hasselhoff, inoubliable Mitch Buchannon, sera bien de la partie dans l'adaptation cinématographique de la fiction actuellement en tournage.

C'est le comédien Dwayne Johnson qui a annoncé la nouvelle. Sur sa page Facebook, celui qu'on surnomme The Rock a posté une vidéo dans laquelle on le découvre au téléphone avec... David Hasselhoff. Avec un large sourire, celui-ci demande à l'ancienne star de la série s'il est partant pour jouer dans le film. La réponse est évidemment affirmative du côté du "Hoff" qui s'exclame: "Je suis né pour être partant".

Pas de Mitch Buchannon pour Hasselhoff

En revanche, si l'on ne sait pas encore la nature du rôle que tiendra David Hasselhoff, on sait toutefois qu'il n'incarnera pas l'emblématique sauveteur qui a fait sa gloire dans les années 1990, puisque c'est Dwayne Johnson qui reprendra son rôle du Lieutenant Mitch Bucchanon.

Réalisé par Seth Gordon, ce nouveau Alerte à Malibu sortira sur les écrans le 10 mai 2017. Zac Efron reprendra le rôle tenu par David Charvet, tandis que Kelly Rohrbach, incarnera le personnage de C.J. Parker qui fit la célébrité de Pamela Anderson pendant de nombreuses années?.

F.M.