BFMTV

Zac Efron et Dwayne Johnson jouent les sauveteurs dans la première bande-annonce de Baywatch

Zac Efron et Dwayne Johnson dans "Baywatch", adaptation au cinéma de la série "Alerte à Malibu"

Zac Efron et Dwayne Johnson dans "Baywatch", adaptation au cinéma de la série "Alerte à Malibu" - Paramount

Des courses au ralenti sur la plage, des sauveteurs musclés et de jolies sauveteuses en maillot de bain rouges, du soleil, la plage... Pas de doute, Baywatch est bien l'adaptation cinématographique de la célèbre série Alerte à Malibu, si l'on en croit la première bande-annonce dévoilée ce jeudi par les studios de la Paramount.

Après les nombreuses photos de tournages partagées par Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux, Baywatch, réalisé par Seth Gordon, en montre un peu plus avec cette première vidéo qui confirme que cette adaptation explosive jouera davantage la carte du second-degré que la série d'origine.

David Hasselhoff et Pamela Anderson, en guests

Attendu dans les salles le 10 mai 2017, Baywatch réunira notamment Dwayne Johnson (Mitch Buchannon), Zac Efron (Matt Brody), Alexandra Daddario (Summer), Priyonka Chopra (Victoria Leeds), Kelly Rohrbach (C.J. Parker) et Ilfenesh Hadera (Stephanie Holden). David Hasselhoff et Pamela Anderson, héros emblématiques de la série, feront également une apparition dans le film.

Baywatch racontera les aventures du sauveteur Mitch Bucchanon et de sa nouvelle jeune recrue, chargés de protéger la baie de Malibu après avoir découvert un réseau criminel. 

Fabien Morin