BFMTV
Cinéma

Après William Shatner, Pete Davidson s'envolera pour l'espace avec Blue Origin

Le comédien et humoriste Pete Davidson photographié lors d'un festival à Los Angeles le 6 décembre 2021

Le comédien et humoriste Pete Davidson photographié lors d'un festival à Los Angeles le 6 décembre 2021 - KEVIN WINTER © 2019 AFP

L'humoriste, connu pour ses interventions dans l'émission satirique "Saturday Night Live", s'envolera le 23 mars prochain à 13h30 heure française.

Une nouvelle star s'envole vers l'espace. Après William Shatner, c'est au tour de l'humoriste et acteur Pete Davidson, connu pour ses apparitions dans l'émission satirique Saturday Night Live, de participer au programme de Blue Origin, la société de de Jeff Bezos.

Il doit décoller le 23 mars prochain à 13h30 heure française. Pete Davidson embarquera à bord de la fusée New Shepard en compagnie notamment du philantrope Marc Hagle et de Jim Kitchen, un professeur d'université.

En s'envolant dans l'espace en octobre dernier, William Shatner est devenu à 90 ans la personne la plus âgée à atteindre l'ultime frontière. Il s'agissait du deuxième vol habité de la fusée de l'entreprise du milliardaire Jeff Bezos, qui entend s'imposer comme un acteur incontournable dans le secteur convoité du tourisme spatial.

Le voyage proposé par Blue Origin est une expérience de quelques minutes au-dessus de la ligne de Karman qui marque, à 100 km d'altitude, la frontière de l'espace selon la convention internationale.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV