BFMTV
Cinéma

Alexandre Astier a visionné le film "Kaamelott" avec le fan qui vise le livre Guinness des records

Alexandre Astier dans "Kaamelott - Premier Volet"

Alexandre Astier dans "Kaamelott - Premier Volet" - SND

Le créateur de la franchise a tenu parole. Il a rejoint cette semaine à Reims le futur recordman pour une séance qui "ne sera pas homologuée".

Alexandre Astier avait promis de regarder au moins une fois au cinéma Kaamelott - Premier Volet avec Arnaud Klein, le fan qui veut décrocher le record du monde de visionnage de films.

L'acteur-réalisateur a tenu parole: il a rejoint cette semaine à Reims le futur recordman pour une séance qui "ne sera pas homologuée", indique ce dernier.

"Je voulais en profiter à fond", a-t-il ajouté en publiant sur Twitter deux clichés le représentant avec Alexandre Astier.

Pas encore lassé par le film

Arnaud Klein atteindra son objectif de 203 visionnages de Kaamelott - Premier Volet ce samedi 18 septembre à 18 heures. "La séance aura lieu dans la plus grande salle du cinéma afin qu'un maximum de gens puissent venir et profiter une ultime fois du film au cinéma. Puis fêter ça dignement dans mon bar préféré, le Dropkick, dans le pur esprit kaamelottien", a-t-il fait savoir à Allociné.

Après deux mois intenses à ne voir que Kaamelott - Premier Volet, Arnaud Klein n'est pas encore lassé pas le film.

"La première scène où Arthur est avec Venec me procure toujours autant de plaisir", dit-il.

Il entend revoir le film une nouvelle fois dans deux mois: "Le Blu-ray sort le 24 novembre et j'ai hâte de pouvoir le voir avec les commentaires du réalisateur et surtout les bonus associés."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV