BFMTV

Charles Aznavour et Kendji Girac chanteront en duo aux NRJ Music Awards

Charles Aznavour et Kendji Girac

Charles Aznavour et Kendji Girac - Eric Feferberg / Valery Hache - AFP

La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards réserve quelques surprises et des duos assez inattendus. De nombreux artistes seront sur la scène du palais des festivals et des congrès de Cannes le 7 novembre prochain pour reprendre leurs grands tubes.

Parmi eux, le chanteur Charles Aznavour, qui participera pour la première fois à l'événement. Pour sa venue, il partagera la scène avec Kendji Girac le temps d'un duo. 

Après six concerts exceptionnels au Palais des Sport de Paris en septembre dernier, à guichets fermés, Charles Aznavour se produit sur les plus grandes scènes internationales. Avec plus de 70 ans de carrière, 1200 chansons à son actif et 180 millions de disques vendus, Charles Aznavour est une référence musicale dans le monde entier.

Le chanteur de 91 ans ne sera pas la seule grande star de la chanson attendue aux NRJ Music Awards. Pour cette remise de prix retransmise sur TF1 seront également présents Adele, Ed Sheeran, Justin Bieber, Mylene Farmer et Sting, Maitre Gims, M. Pokora, Louane, Jason Derulo, Christine & the Queens, Calogero ou encore Marina Kaye.