BFMTV

"Chaos Walking": première bande annonce du blockbuster avec Tom Holland, trois ans après son tournage

Tom Holland et Daisy Ridley dans "Chaos Walking"

Tom Holland et Daisy Ridley dans "Chaos Walking" - Metropolitan

Cette superproduction a connu une genèse mouvementée, et a été maintes fois repoussée après avoir été en partie retournée en 2019. Une bande-annonce vient d'être mise en ligne.

Jamais un film n'a aussi bien porté son nom. Le blockbuster Chaos Walking (Le Chaos en marche), adapté du best-seller de Patrick Ness, se dévoile enfin, trois ans après son tournage.

Réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Edge of Tomorrow), le film a connu une genèse mouvementée, et a été maintes fois repoussé après avoir été en partie retourné en 2019.

Une bande-annonce de cette super-production réunissant les stars des sagas Marvel et Star Wars, soit Tom Holland (Spider-Man) et Daisy Ridley (Rey), vient d'être mise en ligne en attendant la sortie le 3 février 2021. Voici le synopsis officiel:

"Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…"

Mads Mikkelsen, Demián Bichir, Cynthia Erivo, Nick Jonas, Kurt Sutter et David Oyelowo complètent la distribution de ce film qui sortira "exclusivement au cinéma", précise son distributeur.

2021 sera une année chargée pour Tom Holland. Le jeune acteur britanique sera à l'affiche d'une adaptation du jeu vidéo Uncharted (en juillet) et du troisième volet de la franchise Spider-Man (en décembre).

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV