BFMTV

Céline Dion sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas: "René, je t'aime tellement"

La chanteuse canadienne a une nouvelle fois honoré la mémoire de son mari, disparu le 14 janvier dernier. En larmes, la star a tenu un discours émouvant face à une salle pleine.

Céline Dion a une nouvelle fois rendu hommage à René Angelil. La star était ce mercredi 4 février, sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, pour une cérémonie de "célébration de la vie" de son mari et impresario, décédé le 14 janvier dernier.

"Ici c'est ma maison, loin de chez moi", a déclaré la chanteuse en larmes. En même temps, je suis censée me sentir extrêmement bien en étant à la maison, mais à cet instant précis, je ne suis pas certaine de l'être". 

"René m'a toujours entouré des meilleures personnes"

Céline Dion a ensuite remercié l'ensemble du public, venu rendre hommage à René Angelil.

"Je sens son amour dans cette pièce. Je sens sa force et son enthousiasme se refléter en chacun de vous", a-t-elle poursuivi. Céline Dion a ensuite évoqué son entourage: "René m'a toujours entouré des meilleures personnes, celle qui ont cru en nous et qui ont toujours travaillé dur pour nous", a-t-elle confié avant de conclure, en sanglots: "Au nom de ma famille, je vous remercie encore une fois d'être ici avec nous ce soir pour ce bel hommage à mon amour. René je t'aime tellement, merci, bonne nuit".

Plus de 1.200 personnes étaient présentes pour ce nouvel hommage à René Angelil. Parmi eux, des fans, mais aussi des amis ainsi que des membres de sa famille tels que Mitch Garber et David Foster. André Angélil, le frère de René, Anne-Marie, Jean-Pierre et Patrick, les enfants issus de ses deux précédentes unions et René-Charles étaient également dans la salle.

Romain Iriarte