BFMTV

Bigard raconte comment il a emprunté 300.000 euros pour faire soigner un malade du cancer

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard - Joel Saget / AFP

L'humoriste a raconté avoir emprunté 300.000 euros pour guérir le neveu de sa concierge, atteint d'un cancer de la gorge.

"Je vais essayer de ne pas pleurer." Invité cette semaine de la chaîne KTO, Jean-Marie Bigard a raconté en larmes avoir emprunté 300.000 euros pour guérir le neveu de sa concierge, atteint d'un cancer de la gorge. 

"Un mec sonne à porte. Je ne le connais pas. Il me demande de l'aide pour ne pas mourir. Je ne peux pas le laisser comme ça. Je fais tout ce que je peux pour le sauver. Le mec s'en sort. Il m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle. J'en chiale encore putain merci LA VIE", résume-t-il sur Twitter.

L'humoriste se souvient avoir reçu une semaine après leur rencontre une offre de 400.000 euros pour apparaître dans une publicité. Il n'en revient toujours pas: "Toutes les actions me sont rendues à chaque fois. Je suis riche de ce que je donne", explique-t-il sur le plateau de KTO.

"Si tu raisonnes comme ça, je te jure, qu’est-ce que tu vis mieux. Et ton prochain vivra mieux aussi. Et mon pote, à la fin, on vivra tous mieux", a ajouté, philosophe, Jean-Marie Bigard en publiant ce jeudi sur son compte Twitter un extrait de TPMP sur cette anecdote.

Jérôme Lachasse