BFMTV

"Beverly Hills": le casting rend hommage à Luke Perry pour ses 54 ans

Le casting d'origine de "Beverly Hills 90210"

Le casting d'origine de "Beverly Hills 90210" - Fox

Brian Austin Green, Jennie Garth, Tori Spelling et Ian Ziering ont salué la mémoire de l'acteur disparu en 2019.

Dimanche aurait marqué le 54e anniversaire de l'acteur américain Luke Perry. Pour l'occasion, de nombreux acteurs de Beverly Hills ont rendu hommage à leur ancien collègue, emporté par un AVC en mars 2019.

Luke Perry a été révélé par cette série culte des années 1990, centrée sur une bande d'adolescents issus de cette ville californienne huppée. Il y interprétait le personnage du bad boy Dylan McKay.

Ian Ziering, qui campait Steve, a publié une photo de l'époque sur laquelle il pose en compagnie de Luke Perry, Jason Priestly (Brandon) et Brian Austin Green (David). "Tous frères d'une différente mère", écrit-il. "Joyeux anniversaire LP, repose en paix."

"Joyeux anniversaire mon frère"

Brian Austin Green a salué sa mémoire avec une photo similaire, sur laquelle il apparaît aux côtés de l'acteur disparu. Tous les deux arborent un t-shirt Beverly Hills, 90210; "Joyeux anniversaire mon frère. Je t'aime", publie-t-il en légende. Les stars féminines de la série se sont jointes aux hommages: Tori Spelling, l'interprète de Donna, a publié un selfie en compagnie de Beau, son dernier fils: "Je ne peux pas ne pas mentionner qu'aujourd'hui est l'anniversaire de Luke. Je pense à lui et il me manque. Mais ça, c'est tous les jours. Je suis si reconnaissante qu'il ait pu rencontrer mon petit dernier, Beau, et lui faire un câlin lorsqu'il était bébé." Jennie Garth a elle aussi publié une photo d'elle et de Luke Perry. "À jamais dans mon coeur", écrit celle qui interprétait Kelly, la petite-amie de Dylan.

Shannen Doherty, quant à elle, a simplement posté une photo de l'acteur dans sa story Instagram.

Luke Perry est mort alors que le retour de la série, intitulé BH90210, était en préparation. Les six épisodes de ce revival ont été diffusés à l'été 2019; les acteurs d'origine y ont campé leurs propres rôles, 20 ans après l'arrêt de la série. Ils ont rendu hommage à Luke Perry à plusieurs reprises. En raison des audiences décevantes, la chaîne américaine Fox a décidé de ne pas offrir de saison 2 à cette nouvelle mouture.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV