BFMTV

Ariana Grande: son émouvant message avant de monter sur scène à Paris

Ariana Grande sur scène le 22 novembre 2015 à Los Angeles

Ariana Grande sur scène le 22 novembre 2015 à Los Angeles - AFP

C'est sous une photo de la Tour Eiffel que la star américaine a laissé un message émouvant.

Alors qu'elle reprend sa tournée mondiale ce mercredi soir à Paris, Ariana Grande a posté un message plein d'émotion sur son compte Instagram. Sous une photo de la Tour Eiffel, la chanteuse a eu une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester, qui a fait 22 morts à l'issue de l'un de ses concerts le 22 mai dernier. La star a également eu un mot pour l'équipe qui l'accompagne lors de sa série de concerts. 

"Premier spectacle retour ce soir. Je pense à nos anges à chacune de nos étapes. Je vous aime de tout mon coeur. Je suis reconnaissante et incroyablement fière de mon groupe, de mes danseurs et de toute mon équipe. Je vous aime je vous aime", peut-on lire sous la légende. 

La chanteuse de 23 ans avait jusqu'ici annulé les concerts qu'elle devait donner à Londres, en Belgique, en Allemagne, en Pologne et en Suisse. Elle était rentrée en Floride avant de participer dimanche à un immense concert de charité à Manchester, One Love Manchester, accompagnée de stars mondiales telles que Justin Bieber, Katy Perry ou Coldplay.

Ariana Grande devra ensuite poursuivre sa tournée vendredi à Lyon, avant de partir pour le Portugal, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, le Mexique ou encore les Philippines.

Nawal Bonnefoy