Yvelines: un septuagénaire, porté disparu depuis dix jours, retrouvé mort à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Le gendarmerie a communiqué ce mardi. - Gendarmerie des Yvelines
Le corps de Marcel Trinquet a été découvert lundi dans un bois proche de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, rapporte la gendarmerie des Yvelines, ce mardi.
L’homme de 79 ans était porté disparu depuis le 19 septembre dernier. Parti en chaussons, le septuagénaire atteint de la maladie d’Alzheimer avait été aperçu pour la dernière fois au niveau du carrefour de la gare RER de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
Après le signalement de sa disparition, les gendarmes des Yvelines avaient émis un avis de recherche pour retrouver la trace de l’homme malade.
"Le premier jour où il a disparu, donc tout l’après-midi et pendant toute la semaine, ils ont fait des recherches dans la forêt à pied, à vélo, à cheval… Ils sont partis avec des chiens qui sont en mesure de faire des recherches pour les personnes disparues", confiait Aline Trinquet, sa fille, à BFM Paris Ile-de-France.
Ajoutant que les gendarmes avaient "eu quelques pistes de chemins où notre papa a pu aller". Une battue avait été organisée ce week-end par Aline Trinquet et ses proches.
Une autopsie du corps de la victime devrait avoir lieu ce jeudi, a appris BFM Paris Ile-de-France auprès des policiers.