BFMTV
Val-de-Marne

Possible féminicide dans le Val-de-Marne: une femme tuée à coups de couteaux, une autre grièvement blessée

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Une femme est morte et une seconde a été grièvement blessée après avoir reçu de multiples coups de couteau, ce lundi 9 septembre, à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). Une enquête pour homicide volontaire par conjoint a été ouverte.

Une femme âgée d'une trentaine d'années est morte après avoir été victime de multiples coups de couteau, à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne), ce lundi 9 septembre, a appris BFMTV de sources concordantes. Sur place, les policiers constatent plusieurs plaies, dont notamment une au niveau de la gorge.

Une seconde femme a été découverte grièvement blessée. Selon les premiers éléments établis par la police, elle a reçu une vingtaine de coups de couteau, son pronostic vital est engagé.

Une enquête pour homicide volontaire par conjoint

Dans le même logement, un homme a été retrouvé alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours. Il a été secouru, transporté à l'hôpital puis placé en garde à vue.

Une enquête pour homicide volontaire par conjoint et tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne. L'identité des victimes et leurs liens restent à confirmer.

Mélanie Vecchio avec Arthus Vaillant