BFMTV
Paris Île-de-France

Seine-Saint-Denis: le rappeur Vegedream agressé dans le hall d'un immeuble à Villetaneuse

Vegedream

Vegedream - Icon Sport

L'artiste se rendait dans un des appartements de l'immeuble samedi soir, quand il a été pris à partie par trois individus.

Le rappeur Vegedream a été agressé samedi dernier, vers 1h du matin, dans le hall d'un immeuble à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), a appris BFM Paris Ile-de-France de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Âgé de 30 ans, le musicien aux 1,6 million d'abonnés sur Instagram s'est rendu vers 1h00 du matin à une adresse à Villetaneuse pour un rendez-vous "galant" fixé sur internet, selon une source policière à l'AFP.

L'artiste affirme avoir été la cible de coups et de gaz lacrymogène par trois individus, dont une femme. Sur place, les policiers ont constaté une odeur de gaz bien présente. Le rappeur, lui, présentait des vomissements. Le chanteur de "Ramenez la coupe à la maison", a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Le blouson et les clés du chanteur lui ont été dérobées. Quatre témoins affirment avoir vu Vegedream être agressé dans les parties communes et lui être venus en aide en l'accueillant chez eux.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Villetaneuse.

Constance Bostoen et Alicia Foricher