Seine-et-Marne: une jeune femme de 25 ans portée disparue depuis près d'une semaine dans le secteur de Fontainebleau

Depuis maintenant près d'une semaine, Ling-Diane Zhang, jeune femme âgée de 25 ans, a disparu dans le secteur de Chailly-en-Bière et Barbizon Seine-et-Marne. Une disparition "inquiétante" et "mystérieuse" selon sa famille qui tente de la retrouver via des affiches et des messages sur les réseaux sociaux.
Ling-Diane a disparu mardi 16 janvier. Elle a été aperçue pour la dernière fois dans les vidéos de surveillance du restaurant rapide Subway de Fontainebleau. Son téléphone, quant à lui, a borné pour la dernière fois à 18h30 dans la forêt de la commune et dans les environs de Barbizon.
Lors de sa disparition, Ling-Diane portait un jogging beige, une doudoune noire courte et des chaussures blanches de la marque Nike. De corpulence moyenne et mesurant 1,55 mètre, elle a les cheveux et les yeux noirs.
Des recherches organisées dans la forêt
Plusieurs recherches ont été organisées depuis la semaine dernière, en vain. La famille a notamment cherché du côté de La Croix de Belle Croix le vendredi 19 janvier..
Pour tenter de retrouver Ling-Diane, un groupe Facebook a été créé, dédié à l'organisation des recherches. À ce jour, 561 personnes sont membres de ce groupe. Des affiches créées par la famille afin de les placarder dans les communes proches du lieu de disparition.
La mairie de Chailly-en-Bière a quant à elle diffusé les avis de recherches sur son compte Facebook. Elle invite toute personne possédant des informations pouvant aider à retrouver Ling-Diane à contacter le policier municipal de la ville au 07.84.78.17.28 ou la mairie au 01.60.66.43.41.