Seine-et-Marne: une femme poignardée par son ancien compagnon, le suspect recherché

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration) - Denis Charlet
Ce dimanche 18 août sur les coups de 10 heures, une femme âgée d'une quarantaine d'années a été poignardée au niveau du centre commercial Carrefour de Pontault-Combault (Seine-et-Marne), a appris BFM Paris Île-de-France de source policière confirmant une information de Valeurs Actuelles.
Elle a été évacuée par hélicoptère à l'hôpital avec son pronostic vital engagé. Ce lundi, la victime est "actuellement en soin", explique de son côté le tribunal judiciaire de Melun.
Les enfants mis à l'abri
Selon une source policière, le principal suspect serait l'ex-compagnon de la quadragénaire. Celui-ci a pris la fuite après l'agression et était, ce lundi, toujours recherché.
Après les faits, les policiers se sont rendus au domicile de la victime situé à Juvisy-sur-Orge (Essonne), pour mettre à l'abri les enfants qui seraient menacés par l'ex-compagnon, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes.
Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide aggravé" et "a été confiée ce jour à un magistrat instructeur dans le cadre d'une ouverture d'information", détaille enfin le parquet de Melun.