Rock en Seine: le groupe Florence and the Machine annule sa venue, Cypress Hill le remplace

Illustration. - Zakaria ABDELKAFI © 2019 AFP
Il était l’une des têtes d’affiche du festival. Le groupe de rock britannique, Florence and the Machine, ne se produira pas sur la scène de Rock en Seine, ont annoncé les organisateurs ce lundi sur les réseaux sociaux.
Une annonce de dernière minute
Le groupe, connu pour ses titres You've Got the Love et Cosmic Love, devait performer samedi au domaine national de Saint-Cloud pour le dernier festival de l'été parisien, organisé les 23, 25, 26 et 27 août.
"C’est avec beaucoup de regrets que nous avons appris l’annulation de la performance de Florence and the Machine ce samedi 26 août pour des raisons de santé", indique le festival sur X (anciennement Twitter).
Que les festivaliers se rassurent, un nouveau groupe, star des années 90, rejoint la programmation, ont annoncé les organisateurs. Il s'agit du groupe Cypress Hill.
"Les icônes latino-américaines du hip-hop des années Cypress Hill aux multiples disques de platine à l’origine du tube Insane in the Brain revient pour la première fois à Paris depuis 2018”, annoncent les organisateurs. Il s’agira de sa troisième participation au festival Rock en Seine.
"Pour toute demande de remboursement, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer des conditions", ajoute Rock en Seine.