BFMTV
Paris Île-de-France

RER B: le trafic "très perturbé" sur toute la ligne en raison d'un train en panne

RER B (illustration)

RER B (illustration) - AFP

Un train est tombé en panne à Drancy dans la matinée de ce lundi 22 juillet. Après une interruption du trafic, la circulation a repris mais les pertubations sont toujours importantes.

Nouvelle galère sur le RER B. Le trafic est perturbé sur cette ligne ce lundi 22 juillet en raison d'un train en panne en gare de Drancy. Après avoir été interrompue entre Aulnay-sous-Bois et la gare du Nord en début de matinée, la circulation a repris peu après 9h30 "mais reste très perturbée" sur l'ensemble de la ligne, indique la RATP sur X.

Les équipes de la compagnie de transports sont mobilisées "pour identifier la cause de l'anomalie". En cas de trop forte perturbation, il est possible d'emprunter les itinéraires de substitution prévus par la RATP sur son site.

Emilie Roussey