Île-de-France: le trafic a repris sur la N104 intérieure après un accident dans la matinée

Le trafic a repris sur la N104 intérieur, ce vendredi 22 novembre en début d'après-midi. La circulation avait été complètement arrêtée, au niveau de Saint-Michel-sur-Orge. Un accident a eu lieu tôt dans la matinée, vers 6h30, à cause du verglas.
Malgré les sirènes d'urgence, les véhicules d'assistance ont peiné à se frayer un passage parmi les très nombreux véhicules à l'arrêt sur la voie. Un automobiliste a ainsi confié à BFM Paris Île-de-France avoir parcouru seulement 5km en 1h30.
Aux alentours de midi, la circulation reprenait progressivement et les véhicules avançaient au ralenti. Un retour à la normale est attendu en cours d'après-midi.
La veille, plus de 370 kilomètres de bouchons s'étaient formés en Île-de-France, avant 17 heures, à cause de la neige. Il s'agit du plus important épisode neigeux, en novembre, depuis 56 ans à Paris.