Essonne: un mort par balles après une rixe près d'une salle des fêtes à Fleury-Mérogis

Une voiture de gendarmerie (illustration) - LOIC VENANCE
Au moins une personne est morte par balles et une autre a été blessée également par balle, dans la nuit de vendredi à ce samedi, après qu'une rixe a éclaté, dans l'Essonne, a appris BFMTV ce samedi 25 mai de source gendarmerie, confirmant une information du Parisien.
Les gendarmes ont été appelés vers 6 heures ce samedi après que des coups de feu ont été entendus près d'une salle des fêtes située dans une zone industrielle de Fleury-Mérogis.
Sur place, les forces de l'ordre trouvent une personne déjà morte, après avoir reçu des balles. Une autre a été blessée, également par balle, elle a été transportée à l'hôpital.
Une enquête ouverte
Le pronostic vital de la personne blessée n'est pas engagé, selon une source proche du dossier. Ce blessé, ainsi que la personne tuée, étaient tous deux âgés d'une trentaine d'années. Leurs identités n'ont pas encore été établies.
La section de recherche de Paris, ainsi que la brigade de recherches d'Évry, dans l'Essonne, se sont saisies des faits.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, indique l'Agence France-Presse, citant le parquet d'Évry. Ce dernier indique qu'aucune interpellation n'a été effectuée à ce stade.