BFM Paris

Boulogne-Billancourt: un cycliste d'une vingtaine d'années meurt écrasé par un camion

Un cycliste d'une vingtaine d'années est mort ce mercredi matin à Boulogne-Billancourt, après avoir été percuté par un camion.

Un cycliste d'une vingtaine d'années est mort ce mercredi matin à Boulogne-Billancourt, après avoir été percuté par un camion. - BFMTV - Pierre Oscar Brunet

La victime, renversée ce mercredi matin, n'a pas survécu malgré l'intervention des secours.

Tragique accident de la circulation. Un cycliste d'une vingtaine d'années est mort ce mercredi matin à Boulogne-Billancourt, après avoir été percuté par un camion. Le drame est survenu peu avant 9h30 boulevard de la République, près du lieu de travail de la victime, a appris BFM Paris auprès des pompiers, confirmant une information du Parisien.

La victime circulait sur la piste cyclable avec le camion à sa gauche. C’est au moment où les deux arrivaient au croisement avec le quai du Point du Jour que l'accident s'est produit. Le poids lourd a tourné à droite et a écrasé le cycliste. Coincée sous le poids lourd, la victime n’a pas survécu.

Très choqué, le chauffeur du camion a été pris en charge par les médecins d'après Le Parisien. L'homme n'avait pas bu avant de prendre le volant. Selon les premières constatations, la victime se trouvait dans l’angle mort du poids lourd.

Alicia Foricher