Argenteuil: un automobiliste tue un voisin excédé par le bruit de son véhicule avant de prendre la fuite

Un homme a été tué par balles dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mars à Argenteuil (Val d'Oise), a appris BFMTV de source policière, confirmant une information de RTL. Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin, rue de Montigny.
"Le conducteur est soupçonné d'être l'auteur"
"La victime est un voisin qui venait se plaindre du bruit occasionné par un véhicule", précise en fin de matinée le procureur de Pontoise auprès de RMC. "Le conducteur est soupçonné d'être l'auteur de l'homicide", contrairement à ce qui avait été indiqué auparavant. Dans un premier temps, des sources policières avaient indiqué à BFMTV que le conducteur était la victime, tué par un voisin excédé par le bruit de son véhicule.
Selon nos dernières informations, la victime, un homme de 33 ans, est sortie de son pavillon pour faire cesser le bruit occasionné par le conducteur du véhicule, un homme de 22 ans qui habite dans la même rue, à quelques dizaines de mètres. Une altercation a alors éclaté entre les deux hommes vers 1 heure du matin.
Le conducteur est soupçonné d’être retourné chez lui, puis ressorti avec une arme et d’avoir ouvert le feu sur son voisin. Ce dernier a succombé à ses blessures environ une heure plus tard. L’auteur présumé du tir a pris la fuite et reste activement recherché.