Metz - Page 11

Mort de Corentin opéré de l'appendicite: "Je vais me battre", prévient sa mère
Le 2 novembre dernier, Corentin, un petit garçon de 11 ans, est décédé des suites d'une intervention ratée de l'appendicite à l'hôpital-clinique Claude-Bernard à Metz. Selon les premières informations, trois chirurgiens seraient intervenus.

Enquête ouverte après le décès d'un enfant opéré pour une appendicite à Metz
Une information judiciaire contre X a été ouverte à Metz après le décès d'un enfant survenu dans une clinique privée. Le garçon de 11 ans avait été admis pour une simple appendicite. Corentin, dont les obsèques ont eu lieu samedi, avait été admis le 31 octobre dans la clinique Claude-Bernard pour une appendicite.

Directeur poignardé a Woippy : "C’est bizarre, les élèves l’appréciaient", se souvient Philippe
Que s'est-il passé ? C'est la question que se posent les habitants de Woippy dans la banlieue de Metz, après la découverte dans la nuit de mardi à mercredi du corps sans vie du directeur de l'école élémentaire Paul Verlaine.

Disparus de Metz : la fille serait à l'origine de la fugue
L'adolescente de 13 ans originaire de Metz était en froid avec sa mère, et aurait persuadé son père d'aller en Belgique pour faire "un break". Le père devrait être mis en examen samedi.

Disparus de Metz : le père en garde à vue pour soustraction de mineure
Le père qui avait disparu avec sa fille de 13 ans à Metz dans la nuit de dimanche à lundi, a été arrêté jeudi matin à Halluin (Nord) et placé en garde à vue pour soustraction de mineure, a-t-on appris auprès du parquet de Lille.

Disparus de Metz : le père et sa fille retrouvés sains et saufs à Lille
Le père de famille et sa fille de 13 ans, disparus depuis dimanche à Metz, ont été retrouvés à Lille. Mardi, un appel à témoins avait été lancé et l’homme était recherché pour « soustraction de mineurs ».

Moselle: 2 morts et 2 blessés dans un drame familial
Un père de famille a tué l'un de ses fils, âgé de 11 ans, à l'aide d'un couteau et blessé grièvement le second, âgé de huit ans, à Woippy, dans la banlieue de Metz. Salarié de PSA Peugeot-Citroën, il s'est ensuite défenestré.