BFMTV

Météo en Ile-de-France: la tempête Miguel arrive, des rafales à 90km/h attendues

Météo du 7 juin.

Météo du 7 juin. - BFM Paris

La tempête Miguel apportera de fortes rafales de vent sur l'Ile-de-France, accompagnées de pluie.

Ca va souffler en Ile-de-France ce vendredi. La tempête Miguel qui arrive par la façade Atlantique et remontera jusqu'aux Hauts-de-France, passera par la région parisienne. Dès cette matinée, le vent commencera à se renforcer avec des rafales à 60 km/h, accompagnées de pluies qui resteront assez faibles ce matin, le tout avec des températures de 11 à 14 degrés. 

Météo du 7 juin.
Météo du 7 juin. © BFM Paris

Jusqu'en début d'après-midi, le temps variera entre nuages et éclaircies, avant l'arrivée de précipitations plus importantes au fil de l'après-midi. Le vent se renforcera aussi et soufflera en rafale jusqu'à 90 km/h. Quelques coups de tonnerre pourraient aussi être entendus sur l'Ile-de-France. Les températures resteront stables autour de 17 à 21 degrés. 

Météo du 7 juin.
Météo du 7 juin. © BFM Paris

Week-end plus calme

Le week-end s'annonce beaucoup plus calme. Une fois la nuit passée, le vent va bien se calmer. Samedi, de belles éclaircies devraient faire leur apparition. Dimanche, quelques averses pourront être présentes. Côté températures, les maximales oscilleront entre 20 et 21 degrés, des températures à peine de saison. 

Météo du 7 juin.
Météo du 7 juin. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard