BFMTV

Météo en Ile-de-France: du soleil mais toujours du vent 

Le soleil brillera généreusement ce mardi partout en Ile-de-France, mais le vent restera assez présent, rafraîchissant l'atmosphère.

Une belle journée nous attend en ce mardi. Dès le début de matinée, ciel bleu et parfaitement dégagé au programme. Malgré tout, les températures de ce début de journée resteront fraîches voire froides, comprises entre 4 à 8 degrés. Le vent, toujours présent, rafraîchit nettement l'atmosphère. 

Météo du 14 mai.
Météo du 14 mai. © BFM Paris

Peu d'évolution dans l'après-midi, le temps restera beau et sec. Pas l'ombre d'une perturbation en vue mais toujours cette bise fraîche. Les températures seront agréables, mais légèrement en-dessous des normales de saison, de 16 à 19 degrés. 

Météo du 14 mai.
Météo du 14 mai. © BFM Paris

Plus de nuages à l'approche du week-end

Pour la suite, la journée de mercredi devrait également être agréable avec quelques passages nuageux, mais ces derniers resteront inoffensifs. Le vent sera toujours de la partie dans les prochaines jours, au moins jusqu'à jeudi. 

A l'approche du week-end, les nuages seront de plus en plus nombreux. La journée de vendredi devrait être assez grises, prémices d'une nouvelle dégradation qui devrait concerner l'Ile-de-France pour le week-end. Selon les tendances actuelles, le temps devrait alterner entre nuages et éclaircies avec la présence d'averses et un risque d'orages localement. 

Météo du 14 mai
Météo du 14 mai © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard