Paris hilton brièvement arrêtée après la découverte de drogue

Selon la presse américaine, Paris Hilton a été arrêtée vendredi soir à Las Vegas et inculpée de détention de cocaïne. L'ancien mannequin, 29 ans, héritière du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, était passagère d'une voiture que la police a arrêtée - -
LOS ANGELES (Reuters) - Paris Hilton, dont les frasques alimentent depuis plusieurs années la chronique scandaleuse de la "jet-set", a été arrêtée vendredi soir à Las Vegas et inculpée de détention de cocaïne, rapporte la presse américaine samedi.
L'ancien mannequin, 29 ans, héritière du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, était passagère d'une voiture que la police a arrêtée pour un contrôle. Les policiers, précise le site internet TMZ.com, ont découvert à bord de la voiture de la cocaïne dans un sac à main.
La turbulente jeune femme a été remise en liberté samedi matin.
Le conducteur de la voiture, le directeur de night-club Cy Waits, sera poursuivi pour conduite sous influence de la drogue.
Selon TMZ.com, qui cite des sources proches de Paris Hilton, celle-ci a affirmé que le sac contenant la cocaïne n'était pas le sien.
C'est le deuxième incident de ce genre impliquant la richissime héritière en deux mois.
En juillet, elle avait été arrêtée après un match de Coupe du monde de football en Afrique du Sud, soupçonnée de détenir de la marijuana. Elle avait été rapidement libérée sans être inculpée, la police sud-africain ayant conclu que la drogue appartenait à l'un de ses amis.
Eric Beech et Jill Serjeant, Guy Kerivel pour le service français