BFMTV
Royaume-Uni

Selon les astrologues britanniques, le futur bébé royal sera un enfant très sensible

Les astrologues britaniques étudient déjà le thème astral du bébé royal.

Les astrologues britaniques étudient déjà le thème astral du bébé royal. - -

Trois jours après la fin du terme annoncé de la grossesse de Kate Middleton, le bébé royal se fait attendre. Les astrologues britanniques, eux, ont déjà une petite idée du caractère de l’enfant.

Il ou elle devrait naître sous le signe du cancer. Son altesse le futur prince ou la future princesse de Cambridge n'est pas encore né(e), mais les astrologues britanniques planchent déjà sur son thème astral.

"Au début, cet enfant sera très facilement en colère"

"Cet enfant sera très sensible et très facilement en colère au début de son enfance", explique Sue Merlyn Farebrother, professeur d’astrologie. Elle ajoute que l’enfant "aimera se sentir à l’aise, câliné et protégé". Selon l’astrologue, il ou elle aura aussi de "vraies qualités de meneur et réussira à accomplir ce qu’il veut à condition d’être bien encouragé et accompagné".

Le futur héritier du trône devra effectivement avoir des qualités de meneur, car, même si c’est une fille, elle accèdera au trône d'Angleterre. Le parlement britannique a abrogé, en avril dernier, la règle de la préférence masculine qui prévalait depuis le XVIIIe siècle.

A.-L.B. avec Noémie Lehouelleur