BFMTV

Espagne: une femme meurt décapitée par un ascenseur

-

- - L'hôpital Valme à Séville en Espagne - Capture d'écran - Google Street View

En Espagne, une femme de 25 ans est décédée après avoir été décapitée dans un ascenseur. Elle venait de donner naissance à son troisième enfant.

Une femme de 25 ans qui venait d'accoucher est morte dimanche dans un hôpital de Séville, en Espagne, décapitée par un ascenseur, rapportent plusieurs médias espagnols.

Selon un proche de la victime, un infirmier la raccompagnait à la maternité lorsqu'il a décidé de quitter l'ascenseur dans lequel ils se trouvaient, les portes de celui-ci ne se fermant pas. Alors qu'il tentait de sortir le brancard de l'ascenseur, celui-ci s'est inexplicablement mis à monter, entraînant la mort de la jeune femme, décapitée. Son nouveau-né qui se trouvait à ses côtés lors du drame, n'a pas été blessé.

L'ascenseur contrôlé le 12 août dernier

La ministre de la Santé d'Andalousie Marina Alvarez, a annoncé qu'une enquête avait été ouverte. Elle a assuré que l'ascenseur avait passé tous les tests et se conformait aux normes de sécurité. Celui-ci avait été contrôlé le 12 août dernier. La famille de la victime a déposé une plainte contre l'hôpital.

G.D.