Londres: un jeune homme décapité après avoir passé la tête pas la fenêtre

Le drame s'est déroulé à la gare de Wandsworth Common, au sud de Londres. - Capture Google Earth
"Sa tête a volé." Les témoins du dramatique accident qui s'est produit dimanche après-midi en gare de Wandsworth Common, dans le sud de Londres, sont encore sous le choc. Dimanche après-midi, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été décapité après avoir passé la tête par la fenêtre dans le train dans lequel il se trouvait quand un autre est passé, rapportent plusieurs médias britanniques.
La scène s'est déroulée vers 17h30. Dans le "Gatwick Express", qui relie l'aéroport de Gatwick à la gare de Londres Victoria, stationné à la gare de Wandsworth Common, un jeune homme, qui se trouvait en face d'une femme et de sa fille, a voulu regarder le paysage en passant la tête par la fenêtre. "Il a levé la tête et n'a pas remarqué le train qui arrivait", confie un témoin à Wandsworth Radio.
15 passagers dans le wagon
"J'ai vu la tête voler, je suis sortie en courant, poursuit cette femme. C'était dégoûtant. Le train s'est arrêté, les gens criaient, ils sont sortis. Il y avait 15 passagers dans le wagon. Selon elle, la femme qui se trouvait en face de la victime "pleurait". "Elle était traumatisée" raconte encore ce témoin.