BFMTV

Carl Bernstein : « Evidemment, Hillary s’inquiète »

BFMTV
Alors que les démocrates sont au coude-à-coude dans les primaires américaines, Jean-Jacques Bourdin reçoit sur RMC le journaliste Carl Bernstein, pour son livre « Hillary Clinton, une femme en marche ».

Vendredi 15 février, Jean-Jacques Bourdin a reçu Carl Bernstein sur RMC. A l’origine de la révélation du scandale du Watergate en 1973, le célèbre journaliste américain vient de passer plus de 7 ans à suivre Hillary Clinton. Son livre, « Hillary Clinton, une femme en marche » (Editions Bakerstreet) apporte un éclairage nouveau sur cette femme secrète et souvent caricaturée, qui a pour « bases dans la vie, la religion et la famille ».

Alors que l’es-first lady semble perdre du terrain dans les primaires face à son rival démocrate Barack Obama, Carl Bernstein assure que « rien n’est certain » pour l’instant dans la course à la Maison Blanche. « Bien évidemment, elle s’inquiète », ajoute-t-il, avant de rappeler que le processus des élections est bien trop compliqué pour que l’on puisse dire qui va perdre et qui va gagner.

La rédaction-Bourdin & Co